« Le trash quoi ?? C’est quoiiiii ? »

Hello les cocos !! Comment ça va en ces temps bizarres ?! Je vous propose de vous embarquer sur le Trash The Dress collectif !Et peut-être vous donner des scoops…  

Qu’est-ce que c’est le trash the dress collectif ? Qui l’a inventé ?

Je la présente plus, cette super nana à ma droite, c’est Emmanuelle de Manue-Reva, la créatrice de ce concept fou : le trash the dress collectif ! Wedding planner assumée pendant10 ans , elle a choisi aujourd’hui de continuer son chemin de vie avec une nouvelle profession , coach de vie et business. Finalement… on reste dans la création de liens !

trash-london
@priscillagphotographe

Et c’est justement ce qui s’est passé en 2015 lorsque j’ai fait ma formation de Wedding planner au sein de son centre de formation. Elle ma contaminée au trash the dress collectif ! Elle ma surtout fait confiance et laisser opérer ma magie sur deux destinations ! Et ce concept je l’ai récupéré !!!!! Vous savez comme je suis excitée comme une folle !!!! TRASHRIBAMBELLE2020

L’idée de Manue était de proposer aux mariées, de remettre leur robe le temps d’un week-end et de faire des photos. Chaque année, changer de destination, chaque année s’octroyer un moment entre nanas, se rappeler pourquoi se marier avec la moitié de sa vie… Un voyage dans tous les sens du terme, autant physique que psychique !

A qui cela s’adresse ?

Le critère est simple : tu as une robe de mariée et tu veux la remettre !

Que tu sois mariée ou divorcée, la symbolique de remettre sa robe est propre à la carte du monde de chacun. Je m’explique : la carte du monde est l’interprétation de chacun sur tout. Vous me suivez ? Donc si l’envie de la sublimer ou la détruire, toi et ta robe êtes fortement invités à venir kiffer avec nous !

trash the dress marrakech
@priscillagphotographe

Où qu’on va ?

Après Paris, Marrakech, Londres, Aveiro au Portugal, et la Guadeloupe ( film ici ) pour la der de Manue, où pourrions-nous aller ? Pour tout vous dire jusqu’à ce que le fuck*** virus pointe le bout de son nez j’avais une idée… Et avec l’état actuel de la planète, j’ai très envie de faire un retour au vert… En attendant vous pouvez voyager dans le pays où ils ont inversé la droite et la gauche et regardez les Queens of London juste ici 👇🏼

Quand a lieu le Trash ?

En octobre c’est la meilleure période car quasiment tous les prestataires mariage ont fini leur saison, la rentrée est passée et le « rythme » est repris, alors cassons-le et repartons ✈️ !!! De plus on a encore le bronzage de l’été, parfait sur les photos et vidéos !

Comment ça se passe ?

Grâce à mes partenaires du trash, photographes et vidéastes et MUAH, nous partons en général du vendredi soir au dimanche soir quelque part et pendant 2 jours séances photo, vidéos, jeux, le tout en robe de mariés.

prestataires trash the dress collectif
@s.photographie.instantsdevie

Lors des trash à 10 mariées, nous avons même fait une journée entière de gages, défis ! Plus on est fous , moins y’a de riz ! Au retour, chaque mariée a accès aux galeries de photos !

Quelles sont les valeurs de ce trash collectif ?

Je le répète tout le temps mais ce sont les miennes : Indépendance, liberté & audace ! L’indépendance et la liberté de dire, faire, agir comme nous le souhaitons au plus profond de nous. Et l’audace pour assumer tout ce qu’on est ! Sans juger, ni critiquer, mélangeons les caractères, les styles, les idées le temps d’un kiff entre nanas ! Rdv sur ma chaine Youtube pour y voir le film du Portugal !! #bacalhau !

@latelierimage_weddingphoto

Combien ça coûte ?

En moyenne sur les 3 voyages – Marrakech, Londres & Aveiro – chaque mariée a déboursé entre 300 et 400€. Etaient compris : vols + hébergement + transfert + loc voiture + repas du midi. Sur place on a fait 2 courses pour le petit dej, et chacune payait son repas du soir ( alcool pas alcool, vegan, appétit oiseau ou d’ogre.. vous connaissez). Donc pour celles qui connaissent le prix d’une séance photo ainsi que des tirages, c’est assez ouf !

On va où en 2020 ???

Sachez que j’ai ma petite idée et que ça chemine un peu tous les jours. Je vous propose donc de jouer en commentaires de cet article et de me donner une destination et les raisons pour lesquelles vous choisissez cet endroit !! A vos idées !

trash-the-dress-portugal
@wildroses_studio

Hâte de vous en dire plus, sur les dates, la destination, l’équipe de prestataires qui rejoindra le concept TRASHRIBAMBELLE2020 !!

A très vite, prenez soin de vous

Je ne suis pas encore allée partout , mais c'est sur ma liste !