Hello !

 

Aujourd’hui Gwen Ribambelle vous emmène découvrir de nouveaux horizons…en robe de mariée bien sûr ! Alors voici plus en détails ce qu’est le trash the Dress collectif, cette drôle d’aventure et cette fabuleuse expérience que vivent chaque année 10 mariées avec leur précieuse et leur passeport !

Trash the Dress collectif : entre tradition et transitionLe Trash the Dress collectif est une idée initiée par Emmanuelle de l’agence Manue Reva. A ses débuts, le Trash the Dress collectif réunissait les mariées de l’agence lors d’une journée où elles pouvaient remettre leur robe de mariée et partir entre filles pour une journée de folie ! Un ranch, un Carrefour Market, une salle de boxe… des lieux atypiques trouvés chaque année… Puis vint l’idée de faire plus grand, plus loin… C’est pourquoi, le premier Trash the Dress collectif de destination eût lieu à Paris… Après ça, il fallait de nouvelles idées ! C’est le moment qu’a choisi Emmanuelle pour intégrer Gwen Ribambelle à cette aventure !

On le sait tous (et si vous ne le saviez pas, je suis ravie de vous l’apprendre), plus c’est fou, plus ça plait à Gwen Ribambelle ! C’est donc avec tout son professionnalisme mais aussi son grain de folie que Gwen entre dans l’aventure des Trash the Dress collectif en co-organisant aux côtés de Manue Reva le Trash à Marrakech, un pays qu’elle connaît bien et qu’elle a fait découvrir avec émotion et enthousiasme. S’en est suivi Londres puis le Portugal… Pour en venir au prochain, en Guadeloupe.

 

Depuis ce voyage à Marrakech en 2016, Gwen Ribambelle est devenue co-organisatrice de chaque Trash the Dress collectif organisé. C’est pourquoi, en toute confiance, Emmanuelle lui confiera, après son dernier Trash en Guadeloupe, l’organisation de cet événement, de cette expérience, afin qu’elle perdure dans le temps, et qu’elle continue de permettre à des mariées de porter à nouveau leur robe de mariée, de découvrir un pays et de profiter tout en pensant rien qu’à elle pendant un week-end.

Trash the Dress collectif : entre tradition et transition

 

Alors en attendant d’en savoir plus sur les futurs projets de Gwen Ribambelle concernant les Trash the Dress collectif, je vous invite à découvrir leur dernier voyage : 10 Mariées – 2 photographes – 2 vidéastes – 2 organisatrices – 2 coordinateurs ça donne un Trash au Portugal mémorable !

 

 

Trash the Dress collectif : entre tradition et transitionVous aussi vous souhaitez vivre cette aventure ? Vous voulez connaître cette expérience bien au-delà de ce que je vous raconte dans cet article, eh bien vous avez tout compris, car un Trash the Dress collectif ça ne se raconte pas, ça se vit ! Nous vous donnons donc rendez-vous au prochain Trash, qui sera le dernier au nom de Manue Reva ! Vous trouverez toutes les informations en suivant ce lien *. C’est en Guadeloupe que nous nous rejoindrons cette année, le Trash aura lieu les 29 et 30 Octobre 2019. Nous vous proposons également sur place des cérémonies de renouvellement de vœux les 27 et 28 Octobre ! Parce que quitte à vous envoler à l’autre bout du monde, autant profiter de ces lieux paradisiaques pour vivre des moments exceptionnels…!

 

Trash the Dress collectif : entre tradition et transition

Et pour la suite des aventures, restez connectés ! De beaux projets sont en train d’être étudiés pour vous proposer du fou, du beau et surtout, du Gwen Ribambelle ! La tradition du Trash the Dress collectif sera toujours présente, les valeurs de cet événement resteront ce qu’elles sont. Vous mettrez toujours vos robes, et Gwen vous emmènera toujours plus loin, pour toujours vous faire vivre une expérience incroyable et fabuleuse ! Et comme dirait Gwen, Trash 2020 tu n’es pas prêt !

 

Happiness, Crazy & Love