Aujourd’hui avec Gwen on vous en dit en peu plus sur le Trash en Dress en Guadeloupe organisé par Manue-Reva et auquel Gwen Ribambelle participe en tant que co-organisatrice pour la dernière fois, avant de devenir officiellement l’organisatrice des Trash the Dress !

Mais avant de penser aux prochains, on vous en dit plus sur ce Trash the Dress en Guadeloupe !

Cette année, c’est en Guadeloupe que nous vous envolerons pour vivre une expérience inédite. Une occasion de prendre des vacances au soleil au amoureux ou en famille, de découvrir une île pleine de jolis trésors de la nature, mais aussi (et surtout) de remettre sa robe de mariée pour un shooting photo et vidéo au cœur de la nature luxuriante de la Guadeloupe, au coucher du soleil, et sur Petite Terre, une île que l’on rejoindra en bateau ! Autant vous dire que pendant deux jours, les 29 et 30 Octobre, nous allons rire, nous allons partager de beaux moments, nous allons mettre en commun toutes nos personnalités pour passer des moments fous dont on se souviendra, et notre équipe image composées de Stéphanie Wey, Priscilla G, Thiebault de Wild Roses, Marie Laure de Haro, Stéphane M et Solange Grenna, sera là pour les immortaliser et les graver dans nos mémoires.

Trash the Dress en Guadeloupe

En plus du Trash the Dress, et parce que l’occasion d’être en Guadeloupe s’y prête parfaitement, nous vous proposons de renouveler vos vœux à un tarif plus que spécial et privilégié ! Vous pouvez réserver pour le 27 ou 28 Octobre, votre cérémonie de renouvellement de vœux. Pour cela, nous vous avons prévu des packs spéciaux :

Officiante de cérémonie de renouvellement de vœux + photo OU vidéo : 400€

Officiante de cérémonie de renouvellement de vœux + photo ET vidéo : 600€

Renouveler vos vœux sur une plage au coucher du soleil, au pied d’une cascade ou sous les célèbres cocotiers des îles, nous vous proposerons différents lieux pour que vous puissiez vivre un moment magique !

Bien évidemment, si vous avez des questions, nous sommes Gwen et moi à votre disposition pour y répondre, vous pouvez également retrouver les informations ici*, et comme dirait Gwen : Vous avez un passeport, un maillot bain et l’envie de découvrir le monde ? Alors venez !

 

Happiness, Crazy & Love

 

Photos : Mariages by Manue Reva