Aujourd’hui, avec Gwen Ribambelle, on revient sur le californian wedding qu’elle a vécu le week-end du 31 Août, où ses jolis mariés ont choisi le wedding destination pour s’unir, et lui ont fait confiance pour l’organisation de leur mariage sur la Côte d’Azur.

Parce que oui, le wedding destination, c’est aussi recevoir dans notre jolie région des couples venus d’ailleurs, et c’était le cas en ce 1er Septembre 2019 avec Mélanie et Patrick, un couple tout droit venu de Californie. S’ils ont choisi Gwen Ribambelle pour l’organisation de leur wedding destination, c’est parce qu’ils avaient besoin de quelqu’un de confiance sur place, une personne prête à leur trouver les meilleurs prestataires pour que cette journée soit parfaite, une wedding planner qui leur organiserait une journée comme ils la souhaitait, en fonction de leurs envies et qui serait présente le jour J pour veiller à ce que tout se déroule comme prévu. Et tout ceci, grâce à Thiebauld de Wild Roses, leur photographe, qui a pu mettre en relation ses mariés avec Gwen Ribambelle qui a ensuite pu faire fonctionner son réseau pour leur organiser leur joli jour !

Wedding destination - Californian Wedding in French Riviera

Mélanie et Patrick ont décidé de vivre leur mariage en France pour réaliser leur rêve et profiter du savoir-faire à la française pour ce jour exceptionnel. C’est donc accompagné de 26 de leurs proches qu’ils ont débarqués sur la Côte d’Azur afin de se dire « Oui » dans ce pays aux traditions chers à leur cœur.

Et pour leur mariage, c’est au cœur du vieux village de Cagnes sur Mer que se trouvait leur lieu parfait : une vue mer splendide et de vieilles pierres qui garderont en mémoire le souvenir de ce joli jour. Quant à Gwen Ribambelle, elle a été leur meilleure alliée dans l’organisation et la coordination de leur wedding destination. Entourée d’une équipe de prestataires professionnels, ils ont pu se reposer sur ses compétences, son expérience et son expertise de Wedding Planner quand il a fallu faire le plan de table dans leur chambre d’hôtel le matin du mariage, quand il a fallu choisir les différentes chansons qui rythment les différents moments de la journée, quand il a fallu inclure un discours improvisé de leur fils le jour J…

Wedding destination - Californian Wedding in French Riviera

Alors que ce soit pour un wedding destination, que ce soit en France ou à l’étranger, faites confiance à votre Wedding Planner. Comme Mélanie et Patrick, expliquez-lui vos vœux pour ce jour et laissez-vous guider par ses conseils et idées pour vivre un moment exceptionnel dont vous vous souviendrez toute votre vie !

Et vous, à qui avez-vous choisi de faire confiance pour l’organisation et la réalisation de votre wedding destination ?

Wedding destination - Californian Wedding in French Riviera

Happiness, Crazy & Love

Crédits photos : Wild Roses

Next article