Hello c’est Camille ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler du métier de Wedding Planner en hiver ! Alors, il se passe quoi en hors saison, quand les week-ends mariage ne sont plus d’actualité ? Je vous spoile un peu l’article en vous avouant quelque chose : on continue à travailler ! Allez, je vous en dis plus ! 

La fin de la saison des mariages 2019 est arrivée ! Le 12 Octobre, c’est sur la Plage de Pampelonne et sous le soleil de Ramatuelle que votre Wedding Planner préférée (Gwen Ribambelle évidemment) terminait sa saison… Une saison qui avait commencée en Mars au Chili, vous vous rappelez ? Cette année, c’est dans pas moins de 3 pays que Gwen nous a fait voyager entre le Chili, Las Vegas et notre jolie Provence ! Et ce n’est pas fini, car dans quelques jours, c’est vers la Guadeloupe qu’on s’envole pour vivre le dernier Trash the Dress collectif by Manue Reva avant que Gwen Ribambelle n’en prenne officiellement l’organisation ! 

Wedding Planner : l'hiver on fait quoi ?

Et pour ce dernier Trash the Dress collectif, dont on vous parlait déjà dans cet article ici*, c’est avec 40 mariées et prestataires que nous allons vivre cette expérience exceptionnelle sous le soleil des Caraïbes ! D’ailleurs si vous ne suivez pas encore Gwen Ribambelle sur les réseaux, il est temps de vous abonner pour pouvoir suivre cette nouvelle aventure ! Sur place sont prévus 2 jours de shootings entre la luxuriante nature de la Guadeloupe (forêt, cascade, coucher de soleil…) et l’île de Petite Terre pour le côté mer, sable et île paradisiaque. Et bien évidemment, les couples de mariés pourront également profiter de cette aventure pour renouveler leurs voeux de mariage ! 

Wedding Planner : l'hiver on fait quoi ?

A notre retour, les rendez-vous mensuels pour les jolis jours de 2020 reprendront jusqu’au fêtes de fin d’année ! Sont déjà prévus 4 jolies cérémonies laïques en Provence, 2 organisations complètes de mariage, 1 mariage d’un couple français à New York et 1 mariage d’un couple américain en Dordogne ! Et bien sûr, l’agenda est toujours ouvert, il reste des dates et il est encore largement temps d’organiser le plus beau jour de votre vie ! 

Après les fêtes (et un peu de repos pour profiter en famille), on se retrouve pour le Wedd’ Challenge les 14, 15 et 16 Janvier pour cette troisième édition qui promet d’être encore plus incroyable que les deux précédentes ! On a hâte d’y retrouver les prestataires du mariage de France et d’ailleurs (eh oui on a même une participante qui vient d’Haïti cette année !) pour vivre ensemble ces trois jours ! 

Wedding Planner : l'hiver on fait quoi ?

Et enfin, avant que la saison débute en Avril à New York avec ses jolis amoureux, Gwen prendra elle aussi quelques vacances en amoureux tout en continuant à travailler sur vos jolis mariages 2020, et sur les futurs projets de Gwen Ribambelle ! 

D’ailleurs, on part où pour le prochain Trash the Dress alors ?! 

En conclusion, l’hiver va être intense, actif et surtout, tellement enrichissant avec toutes ces rencontres qui se profilent ! On a déjà hâte de vous raconter tout ça ! 

Happiness, Crazy & Love

Crédits photos : Wild Roses, Stéphanie Wey, Javier Barreraph et Ana Rotaru Photography